-
Divers
-
Times they are Changin’ (2010)
La soirée d’ouverture du festival "Musiques de Jazz et d’ailleurs" d’ Amiens annoncera la couleur avec une grande création originale au Grand Théâtre de la Maison de la Culture d’Amiens : Times they are a-changin’. Ce concert conçu et arrangé par Sarah Murcia pour 2 harmonies, 5 chanteurs (Mamani Keita, Rodolphe Burger, Kamilya Jubran, Fantazio, Jim Yamouridis) et un trio (Sarah Murcia, Gilles Coronado, (...)
Je me souviens (Maroc, 2013)
Je chante… par ce qu’un jour j’ai entendu chanter. 22 chanteurs réunis pour une création unique.Les scènes musicales françaises et marocaines chantent leurs premiers émois musicaux. La mémoire subjective des 22 créateurs des deux côtés de la Méditerranée est le thème et la matière première de cette création franco-marocaine.11 représentants de la très créative scène musicale française partent à la rencontre (...)
-
12/10/24 - La Main (Coronado, Laisney, Murcia, Lavergne) Studio 104, Maison de le Radio, Paris, 19h
-
11/11/24 - Lucian Ban, Mat Maneri, Louis Sclavis, Sarah Murcia D’Jazz Nevers Festival, Nevers
-
11/11/24 - Transformé (Fanny de Chaillé, Sarah Murcia) D’Jazz Nevers Festival, Nevers
-
14 au 16/11/24 - Louis Sclavis Quintet / India (Sclavis, Laisney, Moussay, Murcia, Lavergne) Jazz club de Dunkerque (59)
-
Eyeballing Un nouveau quartet avec Benoit Delbecq (électronique, piano), François Thuillier (tuba), Olivier Py (saxophone). Sarah Murcia est à la voix, à la contrebasse et au clavier. Elle chante des textes de Vic Moan.
Sortie du disque en décembre 2019 (Dstream, l’Autre distribution). Concert de sortie au studio de l’Ermitage le 08/01/20. -
My Mother is a Fish Avec la même équipe que Never Mind the Future (Mark Tompkins, Benoit Delbecq, Olivier Py, Gilles Coronado et Franck Vaillant), Sarah Murcia écrit un nouveau spectacle autour du roman Tandis que j’agonise de William Faulkner.
Création au théâtre de Lorient le 25/01/20.